Politique De Retour

Dernière Mise À Jour: Jun 08 2021

Politique De Retour

Tous les termes définis utilisés ci-dessous ont les significations définies dans nos Conditions générales. Voir https://promo70.ma/terms.

Les Annulations De Commande

Les commandes que vous soumettez en ligne sont traitées immédiatement et ne peut pas être annulée, et vous pourriez avoir à attendre jusqu'à ce que vous recevez la marchandise pour la retourner.

Retourne

Une fois qu'un élément de la marchandise est livrée à vous, vous pouvez retourner cet article dans les 30 jours de la livraison. Pour être admissible à un retour, vos marchandises doivent être non utilisés et dans le même état que vous l'avez reçu et doivent être dans l'emballage d'origine. Notre politique de retour ne s'applique pas aux marchandises suivantes: [actualisés ou la vente des articles, des cartes-cadeaux, articles personnalisés, des produits périssables comme de la nourriture, des fleurs, des journaux ou des magazines, habillement intime, sanitaires marchandises, matières dangereuses, inflammables ou de liquides ou de gaz][indiquer tout qui sont applicables]. Ces éléments ne sont pas admissibles pour le retour, le remboursement ou l'échange.

Expédition

Pour initier un retour, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]. Nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat pour accompagner votre retour.

Tout retour de marchandise doit être envoyée à 57 bd Mohamed V Quartier, CASABLANCA, AR, 20100.

Pour les articles qui sont fabriqués par une autre partie et revendus par Nous, s'il vous plaît ne pas envoyer ces éléments au fabricant.

Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d'expédition pour votre article retourné. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de toute l'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. Vous devriez envisager d'utiliser une expédition avec suivi de service ou l'achat d'assurance sur la livraison pour les objets de valeur.

Les remboursements et les Échanges

Après, Nous avons reçu de la validité de votre retour, Nous vous enverrons un email pour vous informer que Nous avons reçu votre article retourné et vous informer de l'acceptation ou du rejet de votre retour.

Si votre retour est accepté par nous, Nous allons fournir un des éléments suivants dans un délai raisonnable: un échange de marchandises pour l'article retourné, non-transférable de la marchandise de crédit, d'un crédit à la carte de paiement ou un mode de paiement initial utilisé pour payer pour l'objet, d'un chèque, ou un autre remède que nous de déterminer de bonne foi est appropriée dans les circonstances.

Général

Si vous ne respectez pas l'une quelconque des conditions ci-dessus, nous Nous réservons le droit de refuser le retour ou d'échange, ou d'imposer des conditions différentes ou supplémentaires.

  • Cash on Delivery

Assistant Konoo

Checking...

Hello! I'm your Konoo assistant. How can I help you today?

12:34

Here are some quick actions:

12:34
Assistant en train d'écrire...